mercredi 14 mai 2008

...palmier.

Tiens, on dirait qu'il y a un nouveau palmier dans mon jardin. Qu'il est mignon!


palmier1 palmier

Et en plus ce palmier danse parfaitement la rumba. Quelle classe!

Non je ne suis pas encore totalement folle, je reviens juste du "Festival del Dia de las Madres" de l'école de mes enfants. Cette année, qui sait pourquoi, c'était avec 4 jours de retard sur la date officielle pour la "primaria menor". Pour les grands de 4to, 5to et 6to c'était un petit déjeuner hier, avec les enfants comme esclaves serveurs. Ca ne me disait rien, pas plus qu'à ma fille, donc nous avons "séché" de concert et sommes allées à la place faire les boutiques.

Mais aujourd'hui je ne pouvais pas manquer la danse d'E'.

Mon fils m'éclate: il est en général un peu timide et très peu sûr de lui mais sur une scène il en impose; il est toujours devant vu que c'est celui qui danse le mieux et avec le plus d'entrain et d'envie, il chante à tue-tête, il connait toujours toute la chorégraphie et essaie de diriger ceux qui sont perdus. Bref un gamin différent!
Et franchement j'ai été impressionnée par ses talents de « rumbero ». On aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie.

Je sais qu'il veut être pilote d'avion ou chef (ou les deux, ça dépend des jours...), mais "latin lover" à mon avis ça pourrait le faire aussi ;-)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo E' c'est très réussi, J'aurais aimé être là pour voir la prestation sur scène

Anonyme a dit…

Bravo! Et Taxy boy..!? Non, trop jeune, trop talentueux selon la maman! :o)

E. a dit…

@ Alf: c'était très chouette comme spectacle avec danses des différentes classes et quelques "grands" qui jouaient la partie théatre.

@HomoSapiens: j'ai eu envie d'écrire qu'il finirait danseur et "chanteur pour femmes finissantes" qu'il leur chanterait "Mi corazon. avec la voix bandoléante d'un Argentin de Carcassonne" mais ce n'était quand même pas très gentil pour monfils, monfils ;-)

Anonyme a dit…

;o)

Anonyme a dit…

la classe!

Anonyme a dit…

J'aime bcp.. on dirait un baobab nain ! Encore une spécialité mexicaine qu'on est sûr de pas retrouver chez Jardiland :p

E. a dit…

@ T. : ;-)
@ Mike: lol! Et encore on a évité le "mambo del mango" avec déguisement de mangue franchement ridicule ;-)