mardi 27 mai 2008

...petites vacances.

Maintenant que je suis bien rentrée il est temps de vous faire un compte rendu de ces petites vacances.
Mes premières vacances sans Dock et les enfants depuis...depuis...je ne sais même plus quand. Et il serait quand même dommage que vous pensiez que je suis restée 5 jours derrière mes casseroles!

Alors que j'ai fait plein de choses...

Déjà j'ai fait connaissance avec mon "Beautiful Brother" dont j'entendais le plus grand bien depuis un certain temps. J'ai pu ainsi vérifier par moi-même que sa réputation n'est pas mensongère et qu'il est tout à fait charmant et de bonne composition. Je me demande juste comment il fait pour supporter mon frère au quotidien ;-) (Non pas taper, pas taper...).

Je suis allée faire un petit tour...


...dans le New Jersey pour rencontrer la famille du "Beautiful Brother". Famille elle aussi charmante et presque aussi agitée que la nôtre!

Et puis j'ai visité Philadelphie.

pont

liberty bell

C'est vraiment une ville que j'ai beaucoup aimée à première (et rapide) vue....Ce mélange de (relativement) ancien et de moderne.

philadelphie8

Mais je pense que j'aurai l'occasion de découvrir cette ville plus à fond. Car le véritable objet de notre visite à Philly, le voici, le voilà...

IMG_1059 copy

La maison que mon frère et le "Beautiful Brother" sont en train d'acheter...Elle est trognonne (et puis en vrai elle est même pas penchée...) cette maisonnette en plein centre historique. Et le sera encore plus quand ils l'auront retapée. Il faudra absolument que j'aille voir ça. D'ailleurs Dock est d'accord!

Je crois qu'une nouvelle tradition familiale est en train de se créer: les vacances de Maman...

7 commentaires:

dr. caso a dit…

Ah ben c'est sympa tout ça :) C'est toujours agréable quand on s'entend bien avec les beautiful brothers and sisters and familes des frangin(e)s! Est-ce que T. s'entend bien avec sa beautiful mother? ;)

Alors y'a eu une grande cérémonie à l'américaine pour la remise du diplôme du frangin?

t. a dit…

oui, la belle mere est tres sympa. Non, on a pas fait la remise de diplome.

E. a dit…

J'ai été un peu déçue par l'absence de cérémonie, mais bon tant pis, finalement ce n'est pas le plus important!

lc95 a dit…

si un jour je suis invite a philadelphie j essairai de ne pas ouvrir les volets trops fort.....

E. a dit…

Lol! De toute façon je ne suis pas certaine que ces volets se ferment vraiment!

homosapiens a dit…

Voilà de bien belles vacances! Philadelphie... chez moi tout le monde connaît! Ben oui, nous regardons Cold Case!!! pfff!

E. a dit…

Je ne regarde pas cold case donc ne savait même pas que ça se passait à Philadelphie! Mais autrefois il y avait une série appelée Philly, non?