lundi 1 juin 2009

... "les petites vacances de Maman."

Je sentais bien l'année dernière que ça allait devenir une tradition...

Dock a assuré (mais pas franchement au niveau fruits et légumes...), les enfants ont eu leur semaine junk food, j'ai vu mes parents, mon frère et mon beautiful brother. J'ai pu constater en vrai qu'ils n'avaient pas chomé dans leur remise en état de leur petite maison à Philadephie, faire quelques achats, assister à une vraie cérémonie de "graduation" à l'américaine et visiter un peu la Pennsylvanie. Je vous en parlerai un peu plus quand j'aurai trié les 250 et quelques photos que j'ai prises...

Autrement dit tout le monde est content ;-)

On remet ça l'année prochaine?

6 commentaires:

Beo a dit…

C'est toujours bien de revoir la famille ;)

Dr. CaSo a dit…

Moi j'vote oui :)

Contente pour toi!!

Mijo a dit…

J'en veux des petites vacances comme ça !!

Hi hi pour le junk food pour les souris quand maman chat n'est pas là.

E. a dit…

@ Beo: surtout que ça ne nous arrive pas si souvent que ça.

@ Dr.Caso: merci!

@ Mijo: rien que pour ça ils me mettraient à la porte ;-)

Véronique a dit…

Comment ça Dock a pas assuré? Mais tu avais pourtant acheté plein de fruits et légumes...!
Des p'tites vacances comme ça, ça devrait tout à fait être une tradition, je vote oui aussi!

E. a dit…

Ils ont bien mangé tous les fruits et légumes mais Dock avait en tout et pour tout racheté 4 goyaves et un kilo d'oranges...