vendredi 19 juin 2009

...saison des pluies.

Je n'aime pas la pluie mais je dois bien reconnaitre que comme tous les Hidrocalidais j'ai été particulièrement contente hier après-midi de l'arrivée des premières grosses pluies de la saison.


J'en avais marre de la chaleur, d'une humidité poisseuse qui ne se décidait pas à se transformer en gouttes, marre d'arroser, marre du beau temps.

Vive la pluie! (à condition que ça ne dure pas trop longtemps...).
Ah oui c'est vrai ici c'est parti pour jusque fin septembre, j'ai donc largement le temps d'en avoir marre ;-)

4 commentaires:

Beo a dit…

Comme je te comprends! Ici, la semaine a été chaude, plein de soleil et de plus en plus humide à chaque jour.

La nuit dernière fut tropicale et présentement il pleut. Je trouve que ça fait du bien.

Par contre je ne pense pas que j'aimerais que toute une saison en soit une de pluie :(

Christophe a dit…

Ah au Mexique il fait tellement chaud, quand il pleut, on revit !!

Vers chez moi par contre les routes n'etaient pas aussi belles que sur tes photos: des routes en terre battue ; alors tout se transforme en boue et la c'est moins marrant...

Dr. CaSo a dit…

Marrant, ici aussi c'est la saison des pluies on dirait...

E. a dit…

@ Béo: heureusement il pleut rarement toute la journée, c'est plutôt en fin d'après-midi.

@ Christophe: on a des belles routes au début de la saison des pluies. Dans un mois ça ne sera plus qu'une succesion de nids-de-poules plus ou moins profonds...

@ Dr.Caso: j'espère quand même qu'à ATPN il ne neige pas déjà...