samedi 10 décembre 2011

...répétition.

Pour se préparer à accueillir la Coupe du Monde en 2022 et d'éventuels Jeux Olympiques je ne sais plus quand, Doha est du 9 au 23 décembre  l'hôte de Jeux Pan-arabes (dont le nom n'a bien sûr rien à voir avec une fameuse devise romaine ;-) ).
Je ne sais pas encore si nous irons voir quelques compétitions mais j'en doute: nous ne sommes pas retenus par le prix des billets (à 4 cela nous couterait 8 euros par site ou stade avec accès à toutes les compétions du jour en ce lieu) mais plutôt par l'organisation...Nous redoutons un peu un cafouillage comme celui qui avait émaillé en janvier dernier la finale de la Coupe d'Asie de Football.
Et puis  c'est le bazar (et je reste polie) en ce qui concerne la circulation: j'ai passé jeudi plus de 4h au total dans les embouteillages....Donc si je peux éviter les bouchons qui auront immanquablement lieu autour des stades, et bien j’évite!
Affaire à suivre donc...

3 commentaires:

Le Chroniqueur Berliniquais a dit…

Mais tu le dois à tes lecteurs. Allez, hop, en voiture ! N'oublie pas de prendre de la lecture pour l'embouteillage, une bouteille d'eau, des lunettes de soleil et bien sûr un appareil photo dernier cri !

:-)

Eric et Lydia a dit…

Sinon il y a la possibilité de suivre l'événement à la télé et de prendre des photos de l'écran pour le blog ;-) 4 heures de bouchons, j'ai déjà donné et je comprend ô combien ça peut être énervant. Heureusement que je n'avais pas en plus les enfants qui braillent à l'arrière.

Bonne semaine !

Eric

E. a dit…

@ Le Chroniqueur Berliniquais: je crois que je préfère la solution d'Eric ;-)

@ Eric: Doha dimanche n'était qu'un immense embouteillage, j'aurais bien aimé avoir une vue aérienne du désastre...