mardi 14 avril 2009

...l'objet le plus moche du monde!

Mes parents ne connaissant pas Tonalá nous y sommes allés faire un tour. En 4 ans rien n'a changé. On y trouve toujours tout et plus, du superbe comme de l'abominable.

Et cette fois-ci j'y ai découvert l'objet le plus moche du monde et des régions immédiatement voisines...

horreur sans nom

J'ai eu du mal à croire que ça pouvait se vendre, ou alors il faut le prendre au 10 000ème degré.

15 commentaires:

Calamity a dit…

Absolument merveilleux !!! Je l'achèterais bien pour ma maman, on fait des concours des cadeaux les plus kitch...

Dr. CaSo a dit…

Hahaha, excellent :) Ca pourrait être pire, ça pourrait être les fesses d'un gringo...

Homo Sapiens a dit…

Oh génial! Un range suppositoires!

Cécile-Une quadra a dit…

Quel gout délicieux ;)
Sur les tables des réceptions de l'ambassadeur à côté des Fe**e*o rochers ça ne déparerait pas...

E. a dit…

@ Calamity: là je suis sûre que tu gagnerais...

@ Dr. Caso: pire? ;-)

@ Homo Sapiens: euh tu te cures les dents avec des uppositoires toi????

@ Cécile: lol

sophie a dit…

il faut que tu l'envoies à Angel http://www.lataiedoreiller.blogspot.com/ elle les collectionne les objets moches !

Beo a dit…

Eh bien! Tout pour mettre les invités à l'aise et vachement en appétit!

Berk!

E. a dit…

@ Sophie: je lui ai transmis...

@ Béo: c'est vrai que sur une table c'est classe!!!!

Homo Sapiens a dit…

Un cure-dent, bon sang, mais c'est bien sûr! ;o)

Patxi a dit…

Tu es bien difficile E.
Franchement, l'artisanat du venezuela, c'est QUE des freaks en glaise de cette espèce biscornue, là...
UN abrazo E!
Suis passé au Mexique en décembre 07, mais en vitesse, pour un mariage. la proxima, on se fait une comida corrida avec Mickou pour une rencontre blogeurs au sommet vale?
No mames guey...

E. a dit…

C'est d'accord pour la comida pas forcement corrida mais Mickou et moi on n'est pas exactement voisins...Il y a bien 350km de distance...

N a dit…

C'est quoi, une poupée voudou? ;-)

E. a dit…

Bien vu! ;-a0

Anonyme a dit…

Un cadeau merveilleux ABOMINABLE ! ou un cadeau empoisonné !
Michèle Wurbel

E. a dit…

Je ne sais vraiment pas si ils arrivent à en vendre...