vendredi 23 mars 2007

...balistique.

Vous vous souvenez du superbe lit en hauteur d'E', celui que Dock avait eu tant de mal à monter ?

Nous en sommes très contents, E' aussi, il n'est jamais tombé, a plein d'espace dans sa chambre pour jouer...Bref tout baigne.

Jusqu'au jour, ou plus exactement à la nuit, où le gamin a eu envie de vomir...Et là, le lit Hic et Haaaaaaaa mérite bien son nom.

Des spaghettis à la sauce tomate projetés (par 2 fois) par dessus bord depuis une hauteur d'un mètre 50... Je ne vous raconte pas le massacre dans lequel Dock a eu le bonheur de mettre les pieds (nus bien sûr sinon c'est pas drôle...) ce matin en allant réveiller E' et que j'ai eu le plaisir de nettoyer à l'éponge pendant une heure...Il y en avait absolument partout, sur le sol jusqu'à une distance d'environ 1 mètre cinquante des points d'impacts, sur la chaise, sur les livres, sur les murs, sur l'imprimante...Super au réveil.

Et comme je n'énervais un peu en demandant à E' pourquoi après la première fois, qui visiblement l'avait pris par surprise, il n'était pas venu nous réveiller (je lui aurais au moins donné une bassine) il m'a expliqué de sa petite voix: "j'voulais pas vous gâcher la nuit..." Qu'est-ce que vous voulez répondre à ça?

Enfin le malheur des uns faisant toujours le bonheur des autres, C. est partie à l'école munie de 10 pesos pour s'acheter un burrito ou un taco quelconque et un jus de fruit à la tiendita du coin vu que je ne pouvais pas être à la fois au nettoyage de dégueuli et à la préparation de la lonchera...Comme ça au moins si elle est malade cette nuit on saura pourquoi....

9 commentaires:

laurange a dit…

mais c'est ignoble !

gryphon a dit…

Oui, mais la remarque du gamin, c'est vraiment trop mignon :-)

E. a dit…

@ laurange: Ignoble je ne sais pas, mais dégueulasse OUI!

@ gryphon: Il sait manipuler sa maman ;-)

arnaud a dit…

Ca a dû être vraiment pénible pour toi mais, désolé, tu m'as bien fait rire!

Entre nous, dès la première bêtise de mon fil j'ai compris que c'était parti pour ce genre de choses pour une bonne vingtaine d'années. Mais il le vaut bien, comme ton fils qui fait sa remarque à faire fondre! ;-)

n-talo a dit…

le malheur des uns fait le bonheur des autres ...??
on dit qu'un fou rire équivaut à dépenser la valeur énergétique d'un steak
je viens d'annuler mon diner !
je suis désolée
excuses
j'en pleure de rire !

E. a dit…

@ arnaud: C'est vrai que parfois une remarque à craquer comme ça te fait oublier pas mal de petits problèmes du service "après-ventre"...

@ n-talo: Il n'y a pas à s'excuser, c'est si bon de rire!

barballa a dit…

Arf l'horreur! J'espère que tout est rentré dans l'ordre!

mijo a dit…

Déjà que je ne suis pas toujours finaude le matin au réveil, je n'ose pas imaginer...
C'est vraiment plus drôle chez les autres :)

E. a dit…

@ barballa: Pas tant que ça, mais maintenant au moins on a la bassine!

@ mijo: Je suis sûre que moi aussi j'aurais trouvé ça plus drôle chez les autres...