lundi 17 novembre 2008

...clowns.

Je n'aime pas vraiment les cirques et encore moins les clowns: je ne suis pas coulrophobe comme Sophie (c'est d'ailleurs sur son blog que j'ai pour la première fois lu ce mot, qui pour une fois n'était pas inventé ;-) ) mais ils ne m'ont jamais vraiment fait rire. Jusqu'à hier soir.

Lors du dernier passage d'un cirque "ordinaire" à Aguascalientes, j'avais expliqué aux enfants que je préférais les emmener, un jour, à un vrai spectacle de cirque, de qualité, sans la traditionnelle ménagerie qui déprime ma fille.
Promesse tenue ce week-end: nous sommes allés voir Aga-boom et franchement je me suis largement autant amusée qu'eux. C'est un spectacle original, amusant, créatif. Les clowns dans ce qu'ils ont de meilleur. Vraiment à ne pas rater s'il passe par chez vous.

4 commentaires:

Beo a dit…

Comme quoi il ne faut pas désespérer ;)

Au vu de leur site; ils m'ont l'air bien originaux!

Noelia a dit…

Ma mère aussi n'aime pas trop les clown (et j'avoue qu'ils sont souvent pathétiques), mais nous sommes allées voir un spectacle du cirque Éloize il y a qlq années qui a remonté notre estime(un peu de la même veine que le Cirque du Soleil ~ pas d'animaux) !

E. a dit…

@ béo: oui c'est vraiment original comme spectacle.

@ noélia: pathétique, c'est vraiment l'adjectif qui convient pour décrire beaucoup de clowns, mais pas ceux-là qui d;ailleurs sont des anciens du cCirque du Soleil. Je n'avais jamais entendu parler du cirque Eloize mais si jamais un jour je le trouve sur mon chemin j'irai voir.

Beo a dit…

Eloize vient régulièrement en Suisse, je ne suis pas encore allée les voir mais les critiques sont unanimes! Que du bon!