mercredi 19 juin 2013

...côtes.

Je me demande s'il s'agit d'une histoire belge mais franchement ça m'a fait marrer (jaune quand même...): après avoir octroyé il y a quelques mois la Coupe du Monde de cyclisme sur route au Qatar l'UCI demande maintenant qu'on construise...des côtes! Les pauvres ne s'étaient sûrement pas aperçu auparavant que le Qatar est un plat pays!

Et le Qatar serait d'accord.
Moi je dis que quitte à faire il ne faut pas se contenter de collines ou de vallons, allons y franchement pour des montagnes, des pics, des sierras. Comme ça en plus Doha pourra bientôt obtenir l'organisation de la Coupe du Monde de ski alpin voire même, pourquoi être petit joueur, celle des JO d'hiver...

6 commentaires:

Mahie a dit…

Et pourquoi pas piquer des collines à la pelleteuse dans les pays pauvres pour les emmener en hélicoptère jusque dans le désert... Pourquoi pas... Plus rien ne devrait nous étonner...

Dr. CaSo a dit…

Merci de me faire rire! Quel monde de fous, vraiment!!! J'espère au moins qu'ils utiliseront les montagnes de déchets qui se trouvent dans la mer pour construire leurs collines, ça leur ferait de la bonne pub pour une fois!

Anonyme a dit…

le Qatar de fil en aiguille, ou comment faire de la haute -côture avec un tissu de délires ;-)

clau

E. a dit…

@ Mahie: ah oui c'est une bonne idée, en plus comme ça ils auraient les oliviers en même temps ;) (je commente peu mais je lis toujours tes billets, surtout les coups de gueule)

@ Dr.Caso: ils pourraient déjà utiliser les montagnes de déchets qui sont dans les décharges aux portes du désert...

@ Clau: c'est tout à fait ça...:(

elsa a dit…

waouh c'est la période de l'absurde ! :)

Le Terminal A. a dit…

Bon, moi j'en étais restée à l'attribution de la coupe du monde de foot... mais alors là on touche le fond (l'UCI surtout!)