jeudi 13 mars 2014

...sondage.

Je n'y crois pas: je viens de perdre 35 minutes à répondre à une enquête à la noix sur mon opérateur téléphonique. L'enquêtrice m'avait annoncé une vingtaine de minutes mais il ne faut visiblement jamais les croire. Ou alors c'est un problème d'accent: j'ai du faire répéter un bon tiers des questions car je ne comprenais pas très bien son accent philippin et elle m'a elle aussi fait répéter un certain nombre de réponses qu'elle devait avoir du mal à capter à cause de mon accent français.
A la fin j'en avais tellement marre que je répondais absolument n'importe quoi, même sans avoir compris la question...J'espère que chez Vodaphone Qatar ils ne vont pas s'arracher les cheveux sur l'incohérence de mes réponses et qu'ils n'en tiendront pas trop compte lors de leurs prochaines opérations marketing ;)

La preuve, s'il y en avait besoin, que  les sondages téléphoniques, c'est vraiment de la daube!

3 commentaires:

Olivier a dit…

La même chose m'est arrivée à Montréal. Je ne comprenais rien aux questions, tout était mélangé entre ce que je pensais d'hommes politiques que je ne connaissais pas , de produits alimentaires que je ne mangeais pas, de projets de lois inconnus...
C'est tout sauf fiable.

Mahie a dit…

T'es bien patiente... Depuis 7 ans que nous sommes ici je filtre le appels : si je numéro ne s'affiche pas... Je ne réponds pas! Et même si il s’affiche mais qu'il n'y a pas un nom que j'ai entré dans le répertoire au-dessus: je ne réponds pas non plus... Si c'est important : il y aura un message ;-)

bigbugs a dit…

ahh le téléphone arabe, ce n'est plus ce que c'était...:)