samedi 26 février 2005

...soldes

En ce moment c'est la période des soldes, tout est à prix sacrifiés, selon l'expression consacrée...

J'ai entendu l'autre jour à la radio une annonce publicitaire étonnante: la police d'Etat aussi fait des soldes pendant le mois de février!!!! Toutes les contraventions pour infractions routières bénéficient ce mois d'une remise de 50%... Une offre unique au Mexique!

Dépêchez-vous, il ne reste plus beaucoup de temps!!!

3 commentaires:

Alizarine a dit…

Noooooooon !!! incroyable ! alors , tu as prévu de te garer sur les trottoirs ? ou de rouler plus vite ?

Amical salut

Alizarine

E. a dit…

Ici, il faut vraiment manquer de chance pour se prendre une contravention parce qu'on est mal garé!!! Mais quand ca arrive c'est pénible: ils t'enlèvent une de tes plaques d'immatriculation et il faut aller payer au commissariat central pour la récupérer. Et ne pas oublier le tournevis car ils ne la remettent pas!

Alizarine a dit…

Je me souviens des parkings de centres commerciaux ,au Vénézuéla : si l'on s'y garait mal , on avait droit à un bel autocollant de 50x10 cm placé sur le pare-brise , juste au niveau des yeux du conducteur ... et hop ! retour aux magasins pour acheter une bouteille de dissolvant ... qui après 10 mn à frotter sera déclaré inefficace ! finalement , ma mère arrivera à se débarasser de l'encombrant papier ... avec du coca !!!

bise

Alizarine