vendredi 25 février 2005

Pourquoi?

D'abord parce qu'après presque 13 ans passés à l'étranger (1 an au Maroc, 5 ans en Angleterre, 2 ans en Allemagne, 18 mois aux US et 2 ans et demi au Mexique), j'ai pas mal de souvenirs, d'anecdotes,d'humeurs, de recettes etc à partager.
Ensuite, je n'ai pas trouvé de blogs francophones au Mexique (s'il y en a , je serais ravie qu'ils se fassent connaitre, j'ai peut-être mal cherché!). Je me suis donc dit qu'il y avait un créneau à prendre!
Dans 5 mois je retourne au Texas et là, j'aviserai: je n'ai pas envie de faire du sous-Pasfolle... Mais le Texas c'est grand, il y a peut-être de la place pour plusieurs blogs francophones.


En attendant, ¡BIENVENIDA!

septembre 2006: comme je me suis aperçue que pas mal de lecteurs qui découvrent mon blog passent par la case "présentation", je pense qu'une petite mise à jour s'impose. Nous sommes bien retournés au Texas de juillet 2005 à fin mai 2006 et pour des raisons professionnelles nous sommes, depuis juin 2006, de nouveau à Aguascalientes, en principe pour 2 ans.


Mise à jour de décembre 2010: nous venons, pour des raisons professionnelles, de débarquer au Qatar...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ex française du Mexique (DF) pendant plusieurs années avec mari et enfants (dont un né là bas) je vous lirai avec plaisir! Ce pays me manque tellement..
NB : votre remarque sur les "expat" français m'a fait rire. Hijole! Comme je vous comprends!