lundi 25 juillet 2005

...Rio Grande.

Il y a trois ans lorsque nous sommes partis au Mexique, j'attendais impatiemment de traverser le Rio Grande. Pour moi c'était un des lieux mythiques de l'Amérique du Nord, un peu comme la Road 66.... ou comme Check-Point Charlie à Berlin...J'avais préparé l'appareil photo...et je n'ai pas pris une seule photo, tellement la traversée avait été rapide!

Au retour, je savais mieux à quoi m'attendre donc j'ai réussi (enfin, réussi, si on veut!) à faire cette fameuse photo. Voilà donc vaguement, en arrière-plan, le Rio Bravo (et oui, du coté mexicain, il s'appelle comme ça) à Nuevo Laredo:

rio bravo5

Et une autre vue presque aussi nulle depuis le pont:

riogrande


Décevant.... C'est vraiment la fin des mythes!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors la je relate complètement parce que je l'ai traversé deux fois le Rio Grande, une fois à El Paso et une fois dans le nouveau Mexique... Super décevant, même pas d'eau dans son lit :-(!

Anonyme a dit…

le même vu d'avion entre Aguascalientes et Dallas, ça avait une autre allure, comme quoi il faut toujours regarder les choses de haut!!!!!
Alf !!!

Anonyme a dit…

Bon, d'accord mais vous y étiez!

Anonyme a dit…

Il ne reste plus qu'a [re]ecouter la chanson d'Eddy Mitchell du meme nom !