mardi 19 juillet 2005

..."Welcome home!"

Ca y est nous avons enfin internet! Dommage qu'il me manque juste le temps pour en profiter! J'ai seulement 458 articles de retard sur mes blogs favoris!!!!

Le moins qu'on puise dire c'est que ce retour au Texas n'a pas été facile; pratiquement tous les meubles que nous avions laissés en "storage" ont été soit cassés soit abimés... Je me demande bien ce qui s'est passé, car pour casser le pied en fonte d'une table bistrot, il faut quand même le vouloir! Et ce qui n'a pas été cassé, sali ou rayé ne peut pas être remonté car il manque des pièces! Résultat nous n'avons plus de table de cuisine, une table de salle à manger qui attend ses boulons, une table basse bancale... Il nous manque aussi une armoire (en 50 morceaux dans le garage), un buffet (remonté mais sans les étagères)... Je sens que nous allons vivre encore quelques temps au milieu des cartons... L'expert de l'assurance de la compagnie de déménagement doit passer...on ne sait pas trop quand.

La maison est sens dessus-dessous (ou l'inverse!), la chienne pisse partout et hurle toute la nuit et il fait une chaleur à crever ce qui fait que nous ne pouvons pas mettre le nez dehors (si le soir, mais là ce sont les moustiques qui attaquent...) et les enfants s'ennuient...


J'en ai marre, marabout, bout de ficelle....

14 commentaires:

miss lulu a dit…

ohhhh ben dis donc c'est pas la joie tout ça! je pense bien fort à vous et j'espère que les choses vont se calmer un peu et que les meilleurs côtés de la vie vont vite revenir! bon courage!!!

... cheval de course, course à pied, pied-à-terre, terre de feu, feufollet :)

jid a dit…

C'est fou ça!
C'était dans un container et il est tombé de 15 mètres de haut?

Anonyme a dit…

Courage. Dans un mois plus rien n'y paraitra et vous pourrez en rire.
T.

sébastien a dit…

Welcome back!
Si la clim marche c'est le principal;-)

Anonyme a dit…

C'est pas la joie, je vous plains mais bon si ce fut si violent et généralisé: je vois pas pourquoi les assurances vous indemniseraient pas. Bon courage. :-D
Béo

Anonyme a dit…

Il fait encore plus chaud qu'au Mexique?

Pour vos petits problemes, du courage, le plus dur est passe ! Dans un mois vous verrez la fin du tunnel !

Chris

Anonyme a dit…

Y'a eu une tornade pendant le transport ? Ca m'effraie un peu ton histoire de conteneur broyeur.
Bon courage, ça va bien finir par passer !

E. a dit…

@ sébastien: Heureusement, la maison est en meilleur état que les meubles!

@ chris: Il ne fait pas vraiment plus chaud qu'à Aguascalientes, mais c'est beaucoup plus humide et je trouve que c'est plus difficile à supporter.

@ jid: Non, ce sont les meubles qui sont restés 3 ans en garde-meubles ici qui sont abimés. Les cartons en provenance du Mexique sont arrivés intacts!

danielle a dit…

Désolée pour ce retour calamiteux:-( Bon courage !!!

danielle a dit…

Une mauvaise blague: C'était un garde-meubles réservés aux Français?

france a dit…

Quel aria que ce retour-là! Et la chienne, et les enfants qui sont aussi déboussolés que le contenu du "garde" meubles... Période d'adaptation, heureusement que chaque dodo vous rapproche de la normalité.

Bon retour en tout cas, je suis bien contente de revoir ta binette sur le Net! :)

E. a dit…

Merci :-)

Anonyme a dit…

dis donc quel retour !!! anyway, it's good to talk to you again.
Le coup de la médecine locale me ferai rire encore plus fort si seulement ton p'tit loup n'en était pas victime.
Dire que mon mari a bossé 5 ans à Washington DC pour faire avancer le plan santé au temps de Bill et Hillary :-((
Pour l'école c'est bon ??

E. a dit…

Pour l'école, c'est bon, ils sont inscrits! Dans le public of course...J'ai même acheté les fournitures ce matin. Il ne manque plusque les cartables, les lunch-boxes et les tennis
La rentrée est le 8 août et nous sommes un tantinet stressés.

Sinon, une semaine après cet article, nous sommes toujours dans les cartons: les meubles que nous avons commandés arrivent demain, mais en même temps on vient nous prendre ceux qui étaient cassés mais réparables pour justement les réparer! Donc le peu que j'ai pu ranger, et bien va falloir que je le ressorte.... Si ce n'était pas à moi que ça arrivait, je trouverais presque ça comique!