vendredi 16 novembre 2007

...mon voisin le joueur de foot.

Evidemment mon quartier n'est pas aussi "riche en minorités" ( ou en écureuils) que le sien mais moi mon voisin d'en face c'est un joueur de foot ;-)

Et je viens seulement de m'en rendre compte alors que ça fait bien trois mois qu'il a emménagé. Nous avions bien une légère suspicion due notamment à sa taille, à son allure et à ses cheveux mi-longs et surtout au fait qu'il ne possède pratiquement qu'une seule tenue: short ou survêt du Necaxa avec le tee-shirt assorti. Mais finalement tout cela ne prouvait rien, il aurait très bien pu être un total aficionado...qui se la pétait un max.
Non ce qui m'a définitivement mis la puce à l'oreille c'est que cette semaine il y a eu une foire aux livres dans l'école de mes enfants et comme cette foire aux livres concernait les trois niveaux (maternelle, primaire et secondaire) il y a accompagné ses jeunes enfants. Et tous les gamins se sont jetés sur lui comme la vérole sur le bas-clergé breton (ça c'est pour mon père ;-) ) pour avoir un autographe. Sitôt rentrée à la maison je me suis donc précipitée sur le site du club local, le Necaxa et oui il est bien là...

Franchement j'voudrais pas dire mais, finalement, ça aurait été nettement plus sympa si ça avait été
"le divin chauve" !

3 commentaires:

sébastien a dit…

Quoique j'ai sans doute moins de Mexicains que toi dans mon quartier...

barballa a dit…

Il doit apprécier ta discrétion de voisine alors!

J'ai adoré l'attaque du bas-clergé par la petite vérole, hihihhihi!

E. a dit…

@ sébastien: c'est parce que tu habites en Georgie! Au Texas on aurait été à égalité ;-)

@ Barballa: Sauf si il tombe sur mon blog ;-)