mercredi 19 mars 2008

...pâtisseries.

A chacun ses madeleines.

Les miennes, elles ont une petite touche "so british"…

Walkers (3)

Ici en général ces biscuits sont rares et chers donc quand ils sont bradés à 13 pesos (1.20$) le paquet (pas loin de trois fois moins que le prix habituel) moi je stocke.

Un peu…

Walkers

Beaucoup…

Walkers (1)

Passionnément !

Walkers (2)



Avec une "nice cuppa" me voila replongée 11 ans en arrière...Il ne manque plus que
"This life" [en] à mon bonheur

Dans un autre genre mais pas dégueu non plus je viens d'apprendre, totalement par hasard, qu'il y avait à Aguascalientes un traiteur français qui faisait des macarons...Uniquement sur commande apparemment mais il y a peut-être moyen de s'entendre (genre il m'en met quelques uns de coté lors de sa prochaine fournée).

Affaire à suivre...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

pour les macarons ce ne sera peut-être pas la pointure Ladurée mais ,j'espère pour toi qu'is seront bons, fondants à l'intérieur, croustillants à l'extérieur MIAMMMMMMMM Alez bons biscuits et bons macarons

E. a dit…

Ca m'étonnerait fortement qu'ils soient aussi bons que chez Ladurée mais qui sait ?

Anonyme a dit…

À propos des macarons-que je n'ai jamais mangés-, j'ai découvert une boutique où ils en vendent à Genève. Mais bon, c'était durant ma pause de 9 heures, j'avais pas de sous et j'ai pas pu y retourner encore.

Pour le stockage... je suis pareille comme toi! Cette semaine, j'ai acheté 12x150g de caramels-sucre à la crème-!

Ils sont bons jusqu'en 2009 selon la date de péremption alors... mais jamais ils n'y arriveront foi de Béo!

Anonyme a dit…

Tiens? C'est marrant, on partage les mêmes goûts, alors! Je viens juste de m'acheter la grosse boîte de Walkers, celle qui contient les trois modèles. Mais comme elle m'a coutée 99 pesitos, on ne m'y reprendra pas de sitôt ;)

E. a dit…

@ barballa: Il faut absolument que tu testes les macarons: quand ils sont bons c'est vraiment excellents comme "petite douceur"

@ gryphon: Comment ça 3 modèles????Mais ici il n'y en a que deux de disponibles. C'est quoi c't'arnaque????

Anonyme a dit…

Nnnnope: y a les ronds, les triangulaires et les bâtonnets - et même un quatrième, si je me souviens, avec des pépites de chocolats noir style cookie de chez gringo. Mais après tout, les trois modèles ont le même goût ;)

Anonyme a dit…

Mmmh... Moi aussi j'aime bien les sablés! Ici par contre ils sont pas chers, mais je ne stocke pas parce qu'ils disparaîtraient trop vite!

E. a dit…

Je les stocke ET je les cache mais ils disparaissent très vite quand même...