mercredi 29 août 2007

...machine à laver...

...pour chiens et chats!

DSC02160

DSC02161


Bon je sais bien que ce n'est pas vraiment nouveau nouveau mais à Aguascalientes ça vient juste de sortir.
Maintenant j'espère qu'ils n'ont pas fait appel au même installateur que moi...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben moi je n'avais pas encore vu ca. Par contre j'ai vu a Houston un "Pet Resort and Spa" qui ressemblait fort a un hotel. Ca avait l'air tres chic !!

Anonyme a dit…

J'ai déjà vu à la télé un petit bichon se faire nettoyer là-dedans.... impressionnant!

Sinon: à voir le titre de ton billet j'ai cru que t'avais encore des problèmes avec ta machine à laver :)

E. a dit…

@ mimi: Ca ne m'étonne pas vraiment qu'il y ait des "Pet resort and spa" aux US: ils sont totalement crazy de leurs pets ;-) Tu es déjà allée faire un tour chez Petco ou Petsmart? C'est de la folie douce...

@ barballa: Ici je ne l'ai pas encore vue fonctionner cette machine mais si un jour je passe et qu'un chien est au lavage j'attends, juste pour voir dans quel état il ressort!