mercredi 10 septembre 2008

...tout recommencer.

Blogware m'a trop énervée et ce n'est pas la première fois. Donc j'ai enfin décidé de prendre mes cliques et mes claques et de les laisser tomber avant qu'ils ne le fassent...et que je perde tout. Parce qu'une entreprise qui gère ses comptes et ses clients comme ça, à mon avis, elle n'en a plus pour longtemps.

Mais il faut tout que je recommence à zéro. Parce que la fonction "import blog" n'est apparemment pas compatible entre ces deux plate-formes. Sympa... D'un autre coté, comme je commence par le début, ça vous permettra de tout (re)lire!

Il me reste donc environ 470 billets et 3200 commentaires à rentrer manuellement (et moi qui me plaignait de ne pas avoir beaucoup de commentaires...).

Vous avez sans doute remarqué que la présentation du blog est loin d'être terminée. Pour l'instant ce n'est ma priorité mais je n'ai pas l'intention de le laisser dans cet état. J'ai quand même envie de garder ces couleurs parce qu'elle sont semblables à celles de l'autre et que moi j'aimais bien ces tons. Mais si vous avez des suggestions, n'hésitez pas... De toute façon c'est moi qui aurai le dernier mot ;-)

11 commentaires:

laurange a dit…

et bien bon courage, ma belle ! Tu as bien fait de choisir blogger, c'est une chouette plateforme (j'y étais avant, si tu te souviens). Si tu as besoin d'un coup de main (pour une bannière ou je ne sais quoi), tu peux m'envoyer un mail !

Le Piou a dit…

J'espere que les vieux posts a entrer ne limiteront pas l'ecriture de nouveaux!!!
Ouais je sais je suis un sale egoiste...

E. a dit…

@ laurange: l'ampleur de la tâche m'effraie un peu mais bon...
Pour l'instant je n'ai pas encore réfléchi à ce que je voulais comme bannière mais dès que j'ai une idée, je te contacte :-)

Au fait tu n'as pas ouvert "saveurs brésiliennes"?

@ le piou: non non ça ne devrait pas (trop) affecter l'écriture de nouveaux posts...

Beo a dit…

Moi j'adore ce bleu, rien à redire!

Moi aussi je suis égoïste en te demandant si les billets récents-soit à venir- paraîtront en tout début de page?

Sinon: bon courage pour le transfert!

E. a dit…

Pas de problèmes: les nouveaux billets apparaitront en début de page et le reste se remettra en place petit à petit

laurange a dit…

J'attends d'avoir fini mon deuil du Mexique...

Noelia a dit…

C'est pas mal par ici!
J'ai préféré Wordpress à la fin de beaucoup d'années chez Blogger... Mais je veux pas te décourager pcq de toutes façons le transfert de plateforme (posts et commentaires) était facile dans ce cas-là!
:-)

E. a dit…

Le tout c'est que le blog soit dans son intégralité chez blogger. Si après je vois que j'ai des problèmes et je migrerai chez Wordpress si c'est facile comme tu dis

Dr. CaSo a dit…

Tiens, laurange :) Ca fait plaisir de te revoir!!

Chouette nouveau blog, bon courage pour le changement. Moi aussi je connais bien blogger alors n'hésites pas à demander de l'aide si nécessaire :)

E. a dit…

Merci! Je crois que quand je me lancerai dans les choses un peu plus compliquées que le copier-coller je vais vraiment avoir besoin d'aide

alf01 a dit…

courage ma fille et fait chauffer le clavier!!!