mardi 30 septembre 2008

...profil...

...de boxeur.

Celui auquel, j'espère, mon fils va échapper malgré sa fracture du nez. Petite la fracture, plutôt une fêlure ou fissure et sans déplacement de la cloison nasale donc il devrait garder son joli profil ;-) d'après l'ORL consulté hier. N'empêche que j'ai eu un peu peur...et que pour l'instant c'est assez moche, tout gonflé d'un coté avec bosse sur le dessus. Quand ça va virer au violet ça va être très chic!

En plus c'était vraiment un accident bête, même pas au Taekwondo Do. Non, il a foncé tête baissée dans un de ses copains pendant le cours de gym à l'école...

Ce qui m'a un peu énervée c'est que le prof ne s'est pas rendu compte de la "gravité" de la situation et donc que l'école ne m'a pas appelée. J'ai récupéré E' à la sortie, une grosse demi heure après les faits, avec un nez qui saignait encore un peu et qui commençait déjà à avoir une sale gueule.

Comme je connais mon fils, aujourd'hui il va être la star de sa classe...Je me demande même s'il n'est pas un peu déçu de n'avoir pas eu de plâtre!

2 commentaires:

Homosapiens a dit…

C'est le métier qui rentre... Courage!

E. a dit…

Mais il ne veut pas être boxeur mon fils! ;-)