vendredi 18 septembre 2009

...rêve étrange et pénétrant.

Heureusement celui-là je ne le fais pas souvent, c'est même la première fois...Parce que dans le genre rêve absurde là j'ai topé: j'ai rêvé que j'allais à une chouille sur ma Harley en me fumant un pétard et je me disais "c'est super au Mexique maintenant je ne risque rien vu que la possesion de drogues pour consommation personnelle est dépénalisée..."

Le réveil a sonné et donc je n'en sais pas plus sur la suite de la soirée mais depuis ce matin ce rêve me perturbe: mid-life crisis en préparation ;-)

Remarquez c'était quand même nettement plus fun que celui dans lequel on me guillotinait...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, bien moins radical! :o)

Dr. CaSo a dit…

Hahaha, l'inconscient est trop fort, parfois ;)1

Anonyme a dit…

Stupéfiant ;-)
Alf01

Beo a dit…

Un peu frustrant d'être stoppé net non?

E. a dit…

@ Philos: surtout que j'étais à l'envers sur la guillotine et voyait donc tomber la lame...

@ Dr.Caso: mouais mais qu'est-ce qui me dit mon inconscient la?

@ Alf: lol

@ Béo: remarque là, fallait peut-être mieux ;-)