mardi 8 septembre 2009

...voyance.

Ca me fait toujours un peu marrer ce genre d'affichettes.

lectura de cartas


Je me demande bien comment tirer les cartes peut aider à retrouver du travail ou un amour perdu...mais bon si on ne paye qu'au résultat après tout ça peut peut-être valoir le coup!

7 commentaires:

Beo a dit…

J'ai eu vent qu'en France... une flopplée de dirigeants avaient recours aux voyants-tes..... et j'en suis encore choquée!

E. a dit…

Remarque si les voyantes françaises sont aussi payées aux résultats elles ne doivent pas rouler sur l'or ;-)

Anonyme a dit…

Je me demande si ça n'est pas ça le plus vieux métier du monde...

Anonyme a dit…

tu crois que pour mon appareil photo ça marcherait;-)
Alf01

E. a dit…

@ Philos: je crois que tu as raison...

@ Alf: c'est un peu tard maintenant mais on aurait du y penser; on n'a pas les bons reflex (ah, ah)

Brigitte a dit…

mince, c'était ça tes indics :)))

E. a dit…

Chuuuuuuut ;-)