mardi 8 septembre 2009

...rhaaaaaaa!!!!

Ca c'est le cri de la mère de famille qui, en vérifiant le cahier de textes de son fils, découvre avec horreur et stupéfaction que lundi prochain, dans le cadre des cérémonies pour la Fête de l'Indépendance, il doit être déguisé en Ignacio Allende...


La note précise bien que pour éviter les frais inutiles il est recommandé d'utiliser ce que l'on a à la maison! C'est trop bête mais je ne me souviens vraiment plus où j'ai rangé mon costume de Napoléon ;-)

Et ce n'est même pas que je ne veuille pas dépenser 200 ou 250 pesos, hein, mais c'est que des costumes d'Allende je n'en ai jamais vu.

Pourquoi mon fils n'a pas été choisi pour faire Morelos, hein?

Un gilet, un bandana et l'affaire était dans le sac...C'est vraiment trop injuste

6 commentaires:

Dr. CaSo a dit…

Huhuhuhuh...

Pardon, c'est pas gentil de rire...

Mais tu prendras des photos, hein? Maintenant faut que je vois ça!!

E. a dit…

Euh, on verra je suis toujours en phase active de recherches...

Beo a dit…

HIhihi! Je n'avais donc pas tout faux en visualisant Napoléon au premier coup d'oeil!

Bonne chance!

Il doit bien se trouver des leggins blancs par là non?

sophie a dit…

ouf y'a pas que moi qui râle mais qui râle sur les déguisements débiles...

Édouard a dit…

Où trouve-t-on des culottes du XIXe ? Il y a peut-être un théâtre à Eaux-Chaudes qui pourrait vous aider ? Pour la cape, je me suis déjà servi d'un vieux pan de rideau, ainsi que d'un tapis de plage un peu abîmé ;-)

Bonne chance, en tout cas ! Et nous voulons voir les photos !

E. a dit…

@ Béo: c'est la même époque donc plus ou moins la même mode.

@ Sophie: j'ai pensé à toi...

@ Edouard: je crois que nous allons simplement donner une représentation très symbolique d' Allende...Laisser libre cours à l'imagination des spectateurs c'est bien aussi ;-)