samedi 5 décembre 2009

...résistance.

Quelle idiote! Dans mon billet précédent, lorsque je vous raconte mon accouchement en Allemagne, j'ai oublié le meilleur...

Donc les choses se prolongeant douleureusement, la sage-femme kapo continuant de brailler des ordres en allemand que j'avais depuis belle lurette renoncé à essayer de comprendre j'ai dit à Dock que je n'en pouvais plus (style qu'on m'achève là maintenant). Et lui mi figue-mi raisin comme toujours m'a répondu:

"Pense à Jean Moulin"...

6 commentaires:

Homéo a dit…

Et il n'avait pas tort ...

Olivier a dit…

Ah ah ah ... :D

La dame ressemblait à Barbie infirmière?

(oké, je sors)

E. a dit…

@ Homéo: au moins ça a eu le mérite de me couper la chique pendant 2 bonnes minutes ;-)

@ Olivier: lol...
Je ne me souviens pas à qui ou quoi elle ressemblait mais elle n'était pas franchement sympathique!

oLiViEr (DF) a dit…

Bonjour,
Je ne laisse jamais de commentaires mais cette fois je fais une exception: Merci pour le post... j'ai bien ris pendant au moins 10 minutes... caustique!!!!
Bonnes fêtes

Anonyme a dit…

Les fenêtres étaient fermées au moins!!!

E. a dit…

@ Olivier (DF): caustique, c'est tout à fait le style de Dock en effet...

@ Philos: oui elles étaient fermées (vu qu'il faisait -10 ).