lundi 28 décembre 2009

...sous le soleil des Tropiques...

Noël à la plage c'était quand même le pied ;-)

DSC_0027


(J'y serais bien restée encore un peu plus dans ce hamac...)

7 commentaires:

Mijo a dit…

Et ça vient nous narguer...

Anonyme a dit…

La french pédicure a l'air parfaite...

E. a dit…

@ Mijo: lol mais pas plus que je ne me sens narguée par tous les blogs culinaires et leurs recettes de Noel aux ingrédients introuvables ici ;-)

@ Philos: elle l'était ;-) (j'en profite quand je n'ai pas TKD parce que sinon elle dure une journée...)

E. a dit…

@ Philos: j'ai essayé 4 fois de laisser un commentaire chez toi je ne comprends rien à ton système...

Anonyme a dit…

Ben je viens de tester, apparemment pas de souci...
Y aurait-il une protection contre les messages venant de zones à risque H1N1?..
;o)
Désolé!
Mais le petit drapeau mexicain flotte et témoigne de tes passages!
:o)

C. a dit…

Tu faisais toujours du sport, et jamais du hamac!! ;)

Beo a dit…

Ah les Noëls exotiques!