jeudi 8 septembre 2011

...60%!!!

En ces temps de croissance plus que molle, de rigueurs budgétaires (pour ne pas dire de raclements (raclages?) de fonds de tiroirs) et de dettes faramineuses  il y a des chiffres qui laissent songeur...

4 commentaires:

Eric et Lydia a dit…

Mazette, C'est de la démence ! Je n'ose pas imaginer ce que je ferais... En tout cas je ne partirai pas. C'est drôle il m'arrive de me rebrancher sur les news Francais et entre les enfants défenestrés, les viols et je ne sais quelles autres barbaries sans compter la morosité économique, je préfère de moins lire le gulf news. Au passage, sympa tes photos au souk, on attend de voir la suite.
A bientôt chère voisine du Qatar !
Eric

Mahie a dit…

Ouais ça laisse rêveuse!!! :-)
ON AIMERAIT BIEN QUE LES SALAIRE Augmentent ICI AUSSI :-( mais en fait tout augmentent sauf les salaires....

Anonyme a dit…

Ma retraite avec +60%, ce serait pas si mal mais bon comme dirait le nain a talonettes, il faut faire des efforts et des sacrifices pour le redressement national. A part ca tout va bien
Alf01

E. a dit…

@ Eric: c'est vrai qu'on a du mal à imaginer une augmentation de 60%...

@ Mahie: tu noteras tout de même que finalement ça concerne assez peu de personnes vu qu'il y a en tout et pour tout 300 000 Qataris et tous ne sont pas fonctionnaires ou retraités ou militaires...

@ Alf: sacrifiez, sacrifiez il en restera toujours quelque chose (ah non zut c'est pas ça que Beaumarchais avait dit ;-) )