jeudi 1 septembre 2011

...s'y remettre!

Au blog mais pas seulement ;-) : à la chaleur du Qatar même si les températures sont nettement retombées (aujourd'hui on ne dépasse même pas les 39.8 mais comme les enfants et moi avons totalement perdu l'habitude et bien c'est dur!), à la vie de famille seulement entre nous, à cuisiner...(enfin vu le régime qu'il va falloir faire je ne pense pas que je vais passer des heures en cuisine ces prochaines semaines). Bientôt il faudra aussi se remettre à se lever tôt. Bref c'est le retour à la maison et presque la rentrée... Haut les cœurs!!!

7 commentaires:

Dr. CaSo a dit…

Bon courage! (à nous tous, d'ailleurs...)

Mahie a dit…

Pfiou je ne t'envie pas! Je vois que vous avez encore 33°! Avec les 30° que nous avons eu aujourd'hui j'avais vraiment trop chaud 25 maintenant et j'aimerais bien que ça baisse encore avant d'aller dormir!!

geneline a dit…

Welcome back!

E. a dit…

@ Dr. Caso: je crois que tout le monde en a besoin de courage à cette époque ;-)
@ Mahie: heureusement on a la clim, sinon ca serait insuppourtable. Mais ça implique de rester dans la maison toutes fenêtres fermées et ce n'est pas très agréable.
@ Geneline: merci!

Seer a dit…

Je comprends ta déprime, c'est pas tellement dans la culture française de rester enfermé par beau temps vu qu'on n'a pas d'aussi hautes températures ^^
Allez courage pour la rentrée (novembre pour moi le retour à l'école héhé)

Eric et Lydia a dit…

Vivement Octobre qu'il fasse moins chaud ! Ça fatigue de respirer de l'air en boite et ne pas pouvoir profiter de la piscine car trop chaud. Par contre, j'ai remarqué que l'eau froide du robinet est moins chaude qu'avant, on tient le bon bout ;)
En regardant tes photos de vacances, je donnerai n'importe quoi pour manger un bon paté en croute, des bonnes tranches de charcuteries et un bon boeuf bourguignon avec du bœuf qui a de la saveur...
M'enfin il nous reste le soleil pour se consoler !
Bon rentrée et plaisir de lire tes news.

Eric

E. a dit…

@ Seer: et c'est pourquoi je pestais au début de mes vacances en France parce que là non plus je ne pouvais pas profiter de la terrasse ou du jardin pour cause de pluie...Heureusement que ça c'est arrangé par la suite.

@ Eric: je crois surtout que l'humidité diminue un peu et que les nuits sont plus fraiches 9enfin moins chaude...). Comme tu dis on tient le bon bout!