vendredi 16 septembre 2011

...Viva Mexico!


Feliz Día de la Independencia.


(ce n'est pas encore cette année que nous remangerons des chiles en nogada :-(  et en plus nous n'avons même pas de tequila... )

6 commentaires:

Mahie a dit…

Aahh tu vivais au Mexique avant?
Ca a l'air très bon...
Par contre sur ton post de 2008 quand on clique sur la la recette et aussi sur Laurange on tombe sur des crottes :-( pas glop :'-(

Dr. CaSo a dit…

Mais vous allez vous faire des nouvelles traditions culinaires :) Des trucs qui vous manqueront quand vous quitterez Qatar!

Eric et Lydia a dit…

Pas de tequila, ça c'est dur!
lydia

E. a dit…

@ Mahie: je sais elle en avait marre qu'on lui pique ses photos :-(. mais si tu fais une recherche (laurange + chile en nogada) ça marche.
Et oui nous avons vécu 7 ans au Mexique.

@ Dr. Caso: c'est sûr qu'ici nous profitons de la cuisine arabo/libanause, indienne et thaie que nous ne trouvions pas du tout à Aguascalientes!

@ Lydia: à qui le dis-tu ;-)

geneline a dit…

Je croyais que la fête de l'Indépendance, c'était le cinco de mayo. Je suis nulle mais je me soigne!

E. a dit…

C'est compréhensible comme erreur car le Cinco de Mayo est LA fête mexicaine aux US alors qu'au Mexique ce n'est quasiment pas fêté,sauf dans l'Etat de Puebla (dans l'Etat d'Aguascalientes ce n'est même pas obligatoirement un jour chômé). Je n'ai jamais trop compris pourquoi il y a eu ce glissement, peut-être parce que les Mexicains vivant aux US ont plus envie de faire la fête en mai qu'en septembre?