samedi 31 mars 2012

...crac, craque!

Enfin une bonne nouvelle ;-)
Je fais partie des craqueurs: j'aime beaucoup et je dirais même que j'ai besoin de me faire craquer les articulations des doigts. Mais depuis toujours mes parents puis mon mari me réprimandent à chaque fois, avançant l'argument de l'arthrite, des ligaments abimés etc etc.
Je me contrôle donc et ne le fais pas très souvent alors que parfois je ressens presque une gêne. Du coup quand j'ai lu cet article j'en ai craqué de plaisir.  Tous les doigts, deux fois de suite! Et j'envisage même de passer maintenant aux orteils...


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec la trico.....en plus te voila paree pour les moments de desoeuvrement
Alf01

JvH a dit…

Moi aussi je suis une craqueuse! Ça me faisait d'ailleurs marrer de sentir mes enfants sursauter quand j'étais enceinte et que je faisais craquer mes genoux (ouh, les pauvres traumatisées dès le départ)!
Par contre depuis la dernière grossesse j'ai le bassin qui craque tout seul, et ça je n'aime pas du tout!

Anonyme a dit…

ce post est affreux ! ;-)

clau, une allergique aux craquements

Mahie a dit…

Argh , quelle horreur, je déteste ça! Mon mari fait craquer son cou :-( Horrible!!!!

geneline a dit…

Pas sûre que tu ne te sois pas fait des ennemi(e)s inutilement avec ce post !!!!! J'en frémis aussi !

E. a dit…

@ Alf: on ne pourra pas dire que je ne sais rien faire de mes dix doigts! ;-)

@ JvH: ah non moi les genoux je ne pratique pas ou alors involontairement!

@ Clau, Mahie et Geneline: affreux, horrible, de quoi faire frémir???? Vraiment?

Anonyme a dit…

vite vite un autre post ! ;-)

clau

Seer a dit…

Oui je confirme, c'est atroce. Ca me fout les jetons, ça me paraît pas naturel.

Si le peut-être mythe de l'arthrite avait pas existé je l'aurais inventé :)

E. a dit…

Encore une anti-craquement, décidément... ;-)

Brigitte a dit…

ah non pas toi !!! mais c'est horrible ça, une atteinte aux oreilles, d'ailleurs tu dois dépasser la limite des décibels :))