samedi 24 mars 2012

...tapis.

Pas grand chose à raconter en ce moment: déprimée par l'actualité récente, l’utilisation politicienne tous bords confondus qui en a été faite,  le mois et quelque de campagne électorale insupportable qu'il faudra bien supporter un peu quand même à moins de ne plus allumer ni télé, ni radio et de diriger ma page d’accueil Firefox sur un site consacré à l'Ile aux Enfants :-(

Allez, rêvons quand même un peu...

tapis volants (2)

tapis volants (1)

10 commentaires:

Cécile-Une quadra a dit…

Ils sont superbes ces tapis volants.

Anonyme a dit…

Ah ah super la présentation en tapis volants ! je n'ai jamais vu ça à Riyad .. ( même si je n'ai pas fait tous les magasins de tapis ! )

clau

ps : il y a des propos très intéressants à mon avis dans cette campagne... ceux d'un certain JCM ... c'est la première fois qu'un discours politique m'intéresse ! )

Anonyme a dit…

Tu as raison, apres tout prenons un peu de hauteur. En tapis volant les choses sont vues autrement qu'au ras des paquerettes ce qui en ce moment est le lot quotidien.
Alf01

Mahie a dit…

De vrais tapis volants!!!!!
C'est super beau :-)

Berliniquais a dit…

Génial ! J'adore ! C'est une vraie invitation au voyage. Il suffit de regarder ces photos 2 minutes pour se sentir mieux, et transporté dans un monde de rêve :-)

Merci !

E. a dit…

@ Cécile et Mahie: et encore la photo n'est pas superbe, elle :-(

@ Clau: ils ne sont pas chez un marchand mais dans un restaurant (de la tour Aspire) restaurant qui s'appelle, comme tu t'en doutes...the flying carpet!

@ Alf: au moins ça change un peu des 40 menteurs, pardons voleurs ;-)

@ le chroniqueur: j'ai toujours rêvé de voler sur un tapis (j'avais d'ailleurs pensé un moment utilisé cette photo pour la photo du mois...)

JvH a dit…

Wow, je ne saurais pas quel tapis choisir, ils sont si beaux!
Non seulement le discours politique est déprimant, mais en plus il va falloir voter, bientôt.

E. a dit…

Oui bientôt...Remarque vu que j'en ai déjà plus qu'assez le plus tôt sera le mieux!

Tambour Major a dit…

J'aime beaucoup ces tapis volants. Si si, ils volent, vraiment. Il suffit de le vouloir :)

E. a dit…

Envolons-nous!!! ;-)