Pas grand chose à raconter en ce moment: déprimée par l'actualité récente, l’utilisation politicienne tous bords confondus qui en a été faite, le mois et quelque de campagne électorale insupportable qu'il faudra bien supporter un peu quand même à moins de ne plus allumer ni télé, ni radio et de diriger ma page d’accueil Firefox sur un site consacré à l'Ile aux Enfants :-(
Allez, rêvons quand même un peu...
Allez, rêvons quand même un peu...
10 commentaires:
Ils sont superbes ces tapis volants.
Ah ah super la présentation en tapis volants ! je n'ai jamais vu ça à Riyad .. ( même si je n'ai pas fait tous les magasins de tapis ! )
clau
ps : il y a des propos très intéressants à mon avis dans cette campagne... ceux d'un certain JCM ... c'est la première fois qu'un discours politique m'intéresse ! )
Tu as raison, apres tout prenons un peu de hauteur. En tapis volant les choses sont vues autrement qu'au ras des paquerettes ce qui en ce moment est le lot quotidien.
Alf01
De vrais tapis volants!!!!!
C'est super beau :-)
Génial ! J'adore ! C'est une vraie invitation au voyage. Il suffit de regarder ces photos 2 minutes pour se sentir mieux, et transporté dans un monde de rêve :-)
Merci !
@ Cécile et Mahie: et encore la photo n'est pas superbe, elle :-(
@ Clau: ils ne sont pas chez un marchand mais dans un restaurant (de la tour Aspire) restaurant qui s'appelle, comme tu t'en doutes...the flying carpet!
@ Alf: au moins ça change un peu des 40 menteurs, pardons voleurs ;-)
@ le chroniqueur: j'ai toujours rêvé de voler sur un tapis (j'avais d'ailleurs pensé un moment utilisé cette photo pour la photo du mois...)
Wow, je ne saurais pas quel tapis choisir, ils sont si beaux!
Non seulement le discours politique est déprimant, mais en plus il va falloir voter, bientôt.
Oui bientôt...Remarque vu que j'en ai déjà plus qu'assez le plus tôt sera le mieux!
J'aime beaucoup ces tapis volants. Si si, ils volent, vraiment. Il suffit de le vouloir :)
Envolons-nous!!! ;-)
Enregistrer un commentaire