jeudi 17 janvier 2013

...message personnel!


DSC_0547


Je souhaite un excellent anniversaire à mon Papa en lui souhaitant d'avoir encore... la pêche pendant de très nombreuses années. ;)
Gros bisous de nous quatre!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci ma grande fille. Je repartirais bien encore pour autant mais bon...ce serait trop dur pour la famille. En attendant je garde la peche comme tu dis. A bientôt et encore merci
Alf01

Anonyme a dit…

Désolée E., j'ai lu le message ;-) Heureux anniversaire, papa d'E !

clau

Dr. CaSo a dit…

Joyeux anniversaire à ton papa, jolie image des pêches :) (j'ai toujours cru qu'Alf01 était ton frangin, duh!)

E. a dit…

@ Clau: tout le monde peut le voir???? ;D

@ Dr.Caso: ah non mon frère c'est T. (il n'a d'ailleurs pas du tout un prénom qui commence par T...)