vendredi 11 avril 2008

...macarons.

Mission accomplie!

macarons

Certes ils sont très moches (on dirait plus des mini-hamburgers que des macarons selon mon fils), presqu'aussi moche que si c'était moi qui les avais fait...Et pas donnés non plus.

Mais qu'est-ce qu'ils sont bons!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai, on dirait des pièces brutes de fonderie avant ébavurage!! mais l'essentiel est dans le goût. Allez bon appétit

Anonyme a dit…

pas mal les minis hamburgers au chocolat, fallait trouver !
L'important c'est qu'ils soient bons et qu'ils valent leur prix :)

Anonyme a dit…

Si ça peut te consoler, ceux qu'on trouve à Berlin (Ladurée, s'il-vous-plait!!) sont super-chers aussi! Bon, ok, il ont l'air un peu plus classique, mais à cause de ça ils ne sont pas bloguables! :)

Anonyme a dit…

Je trouve qu'ils ont l'air bon (mais disons que je ne me fie pas trop aux premières impressions!) :-)

E. a dit…

@ Alf: il y a belle lurette que ces macarons là n'existent plus qu'en photo!

@ Bluelulie: un petit goût de France ça n'a pas de prix ;-)

@ JvH: aaaah Ladurée.....Il y a tous les parfums à Berlin?

@ Noelia: quand je les ai vus, j'ai hésité à cause de leur mocheté. J'ai bien fait de passer outre!

Anonyme a dit…

Je ne sais pas s'ils ont tous les parfums, moi je prends toujours caramel beurre salé! :)

Anonyme a dit…

en fermant les yeux il ne reste que le plaisir de savourer !!

E. a dit…

En les fermant bien alors!

Anonyme a dit…

Voilà; ça y est! J'ai mangé mes premiers macarons de chez Ladurée ce jeudi!

Mmmmmmmm!

J'en ai pris 3: griottes, pistaches et vanille! Je me promets de faire le tour de tous les parfums dès que je repasse à cette boutique Ladurée à Genève!

E. a dit…

J'ai vu ça en effet. C'est bon, hein!