vendredi 28 octobre 2005

...parc.


fleurs

Nous sommes allés nous promener, dimanche, au "Dallas Arboretum". Nous aurions difficilement pu choisir un jour moins adapté, vu que c'était le jour le plus froid et le plus nuageux depuis notre retour au Texas... Il faisait un petit 7ºC et nous n'étions pas vraiment habillés en conséquences...
Je pensais pouvoir faire de belles photos d'automne, mais entre la lumière grise et le fait qu'au Texas ce n'était pas encore l'automne mes photos sont décevantes. Tant pis. J'y retournerai au printemps pour voir les tulipes!

Ce qui a le plus plu aux enfants c'est la partie "Petite maison dans la prairie" avec reconstitution de l'habitat des pionniers et des Indiens:


petitemaison2 petitemaison3

Oh, une photo de citrouilles, comme c'est original!

encorecitrouilles

Comme nous sommes dans un arboretum, il y a des arbres! Ne me demandez surtout pas lesquels, je n'y connais rien de rien! Et j'ai eu la flemme de lire les légendes...Mais ils n'avaient vraiment pas pris de belles couleurs automnales.

arboretum

arboretum2

Vaincus par la météo, nous sommes vite rentrés à la maison, en ayant toutefois fait un détour chez La Madeleine pour acheter un monceau de pâtisseries françaises! Mais pas de photos des éclairs et autres mille-feuilles: j'avais trop faim!

5 commentaires:

t. a dit…

ca devait quand meme pas bien resister aux 'hurricanes' ce genre de construction :)

Oh, et la prochaine fois que vous venez a NY il faudra aller aux Jardins botaniques du Bronx et de Brooklyn. Superbes! Demande a Alf et G.

E. a dit…

Non mais c'était facile et pas cher à reconstruire!

danielle a dit…

Pas si décevantes que cela les photos. On a une petite idée de la promenade , qui semble agréable malgré le froid. En Bourgogne, il fait 25º en ce moment!

dock a dit…

Alf!!! va nous dire qu'il fait 35 alors...

E. a dit…

Profitez-en car ça ne va pas durer!
Ici il fait maintenant 22,23ºC la journée, ce qui est nettement plus normal!