lundi 3 avril 2006

...questionnaire.

C'est Jid le coupable, alors allez vous plaindre chez lui...

1- Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4e ligne?
* "...regard me, and so did all the village people whom the pestilence had..." (Gary Jennings-"Raptor" ou les "mémoires" d'un(e) goth(e) hermaphrodite au Vème siècle après J.C.)

2- Etirez votre bras gauche aussi loin que possible… Qu'y a-t-il ?
* un mur blanc

3- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la TV ?
* Lost (l'épisode 217)

4- Sans vérifier, devinez quelle heure il est :
* 9h25

5- Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?
* 9h28

6- En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?
* La clim des voisins

7- Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait ?
* Hier en famille vers 17h. Nous avons emmené la chienne courir au "dog park".

8- Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
* J'étais tranquillement en train de faire le tour de mes blogs préférés...

9- Que portez-vous ?
* une nuisette en coton à rayures orange avec une sorcière et un chat noir... Une nuisette d'Halloween quoi!

10- Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
* Probablement mais je n'en ai aucun souvenirs

11- Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
* Hier en jouant au Pictionnary (en espagnol) avec les enfants et Dock

12- Qu'y-a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
* Rien!

13- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
* Non

14- Que pensez-vous de ce questionnaire ?
* Il est trop long....

15- Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
* Au cinéma: The Chronicles of Narnia: The Lion, The Witch, and The Wardrobe
* En DVD : Monsieur N



16- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?
* Des maisons un peu partout.

17- Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous :
* Je n'ai pas fait de CP et comme je suis de la fin de l'année j'ai toujours eu entre 1 an et 1 an et demi de moins que mes camarades de classes. Physiquement ça se voyait...et en 5ème et 4ème il y avait comme un décalage entre mes préoccupations et celles des autres...

18- Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
* La pollution

19- Aimez-vous danser ?
* Oui

20- George Bush :
* Il ne mérite pas les quelques secondes que je viens de lui consacrer.

21- Quel serait le prénom de votre prochain enfant si c'était une fille ?
* Probablement
Adelaïde (d'ailleurs si E' avait été une fille il se serait appelé Adelaïde, n'en eût déplu à Beau-Papa!)

22- Quel serait le prénom de votre prochain enfant si c'était un garçon ?
* Thomas ou Matthieu, sans conviction.

23- Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
* Ha, ha, ha!!!!

24- Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
* Tu as droit à un deuxième passage...

S'il faut vraiment que je transmette ce questionnaire à quelqu'un alors ma victime est Sabine
...Mais elle n'est pas obligée de s'y coller!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Même s'il est long, il a des questions sympathiques. J'aime beaucoup la 24e et serais prête à suivre le questionnaire partout sur la blogosphère juste pour tracker les réponses à celle-là!

Pourquoi tu ris à la question de vivre à l'étranger? Ça ne te dit pas? Ah, ces Texans, y'a rien qui existe à l'extérieur d'eux! *langue tirée*

Anonyme a dit…

j'ai pas accroché à la saison 2 de Lost...

bon j'ai lu jusqu'à la fin mais vraiment il est trop long ce questionnaire .

E. a dit…

@ france: Tu peux faire le questionnaire si tu en as envie, ou même juste la question 24.

Quant à vivre l'étranger, pfff, c'est très surfait et d'un snobisme!!!! ;-)

@ jid: Heureusement que tu l'as lu jusqu'à la fin: c'est toi qui me l'a refilé donc tu en es un peu responsable quand même.

Pour Lost, nous avons commencé par la saison 2 car l'année dernière au Mexique nous n'avions pas la saison 1. Ca nous a plu. Et nous avons donc décidé de voir en DVD la saison 1 qui est, il faut bien l'admettre, nettement meilleure. Le problème de cette technique c'est que parfois nous nous mélangeons un peu les pinceaux et que finalement ca tue le suspens puisque nous savons déjà que tel ou tel personnage va mourir ou pas!

Anonyme a dit…

Oh, ben ça alors! Toi aussi tu trouvais que mon blog tombais en decrepitude? Bon ce soir je m'y mets!

E. a dit…

Pas vraiment en décrépitude mais je me demandais si tu n'étais pas partie en vacances ;-)

Anonyme a dit…

Non, j'aimerais bien mais du boulot par dessus les oreilles et pas trop le moral!