mardi 29 août 2006

...et maintenant quoi?

Le Tribunal Electoral a publié hier les résultats du recomptage (partiel!) des bulletins de vote de l'élection présidentielle du 2 juillet dernier: rien ne change ou presque. L'avance de Felipe Calderon sur Andres Manuel Lopez Obrador s'est réduite de 4000 voix mais il a a toujours 240 000 voix de plus.

Le résultat officiel n'a toujours pas été prononcé, AMLO refuse toujours la défaite, parle de la "formation d'un gouvernement de résistance", emploie des mots très durs ('"coup d'Etat", "délinquants", "vol de l'élection")...

Et la date butoir du 6 septembre approche...

Si vous voulez avoir des photos et des informations sur l'occupation ces dernières semaines par les partisans du PRD du centre de Mexico, je vous invite à vous rendre chez un Chilango d'adoption!

Parce qu'ici, il ne se passe (heureusement!) rien de rien!

2 commentaires:

gryphon a dit…

Wow... quatre liens dans un seul post, je vais être à court de champagne ;-)

E. a dit…

MDR
3 article, 3 liens. Plus la page principale du blog. Mais avant de déboucher le champagne, attends de voir si ces liens t'amènent des visiteurs! Ca serait dommage de perdre un breuvage qui ici coûte si cher, si cher... Remarque si tu as des bon plans "champagne", je suis preneuse ;-)