jeudi 17 août 2006

...toujours prêt!

Il y en a qui collectionnent les timbres, d'autres les étiquettes de bouteilles de vin, les carrés Her*mès ou les 2 CV.

Mon père, en bon ex-soixante-huitard, collectionne... les pavés!


paves


6 commentaires:

Anonyme a dit…

la pièce maîtresse de ma collection serait bien sûr un pavé de la rue Gay-Lussac. Mon beauf en a un mais il le garde précieusement, on ne sait jamais...un CRS est si vite arrivé

Anonyme a dit…

Trop drôle!Le titre aussi!!:-)

E. a dit…

@ alf01: Surtout que aussi bien chez toi que chez lui, les CRS ça pullule!

@ danielle: ;-)

Anonyme a dit…

Je trouve que les paves sur la table en marbre ca fait pas tres 68 ;)

Anonyme a dit…

Je trouve que c'est un truc rigolo à collectionner. :-)

E. a dit…

@ t.: C'est parce que je n'avais pas de plage à ma disposition!

@ sabine: Et puis ça ne coûte pas cher! ;-)