vendredi 23 février 2007

...tiens, tiens....

...aujourd'hui mon blog fête ses 2 ans! (C'est quoi pour un blog, l'adolescence? Ca promet...)

Bon anniversaire mon blogounet à moi que j'aime!



gateau anniversaire


(Je fais dans le cul-cul la praline si je veux ;-) )

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bon aniversaire au blogounet, première lecture matinale ;-)

Anonyme a dit…

S'il a rejoint l'adolescence, va-t-il devenir monosyllabique? ;)

Bonne duo-fête au blogue et chapeau à son auteure!

E. a dit…

Mouais ;-)

Anonyme a dit…

Hihihi! Excellente réponse, qui a demandé la participation de plus d'une neurone de ma part avant de comprendre. C'est dire comme c'était songé (ou comme je suis tarte.)

Anonyme a dit…

Attention d'abord à sa période "terrible two" puis tu pourras laisser ton blog enfourcher, non sans une certaine appréhension, sa mob.

As-tu fêté les deux ans avec le brie farci à la mexicaine. J'aimerais bien que tu me dises comment tu l'avais farci.

E. a dit…

J'ai fait un pico de gallo: 2 tomates moyennes épépinées et coupées en très petits dés, un demi-oignon blanc coupé pareil, un piment serano haché menu, une cuiller à soupe de coriandre hachée, sel poivre et quelques gouttes de jus de citron vert. Et ja'i ensuite suivi ta méthode. J'ai servi le tout avec une salade verte et des tostadas (tortillas de maïs frites).

Sinon, pour la mob, je ne sais pas, imagine qu'il se meule la gueule... ;-)

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Histoires de.... et plein de posts sympas!

Anonyme a dit…

Bon bloganniv en petit retard! :)