lundi 24 janvier 2011

...mauvaise surprise.

Hier matin, en écoutant les informations sur "Oryx FM"  (j'adore le nom) j'ai eu la mauvaise surprise d'entendre que dans la nuit les prix du carburant avaient augmenté. Et pas qu'un peu! 25% d'un coup.  Au Qatar quand ils augmentent, ils ne font pas dans la demi mesure!
Certes l'essence reste bon marché (de l'ordre de 20 centimes d'euro le litre pour le 97... ) mais une telle augmentation, au prochain plein nous allons la sentir passer :-(

Tout se perd...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

On aimerait ce genre de tarifs ici, il y a 2 jours j'ai payé le super 95 un euro cinquante le litre Beuarkkkkkkk. Alors roule, pas de panique
Alf01

Dr. CaSo a dit…

Alors moi, je suis à 100% pour l'augmentation du prix du baril de pétrol! Plus il augmente, mieux se portent mes comptes en banque :D

(J'aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour! Tout se perd en effet, ma brave dame!)

En fait, je voulais aussi te dire que j'ai une super copine (qui vient du Paraguay je crois, ou de l'Uruguay) qui habite à Doha depuis quelques temps avec son mari (qui vient de Suède mais qui enseigne l'espagnol) et qui travaille à l'université de Carnegie Mellon-Qatar. Si un jour vous avez envie de rencontrer des hispanophones ou si vous avez besoin de quelque chose...

E. a dit…

@ Alf: remarque sans les différentes taxes c'est à peu près le prix que vous devriez payer, non?

@ Dr. Caso: espèce de capitaliste! ;-)
Sinon dis à ta copine qu'elle me contacte si elle est intéressée parce que moi je me connais je suis timide je n'oserais jamais...

geneline a dit…

Il faut quand même reconnaître que 25% de "peanuts" ça ne va finalement pas loin!

E. a dit…

D'accord mais c'est pour le principe que je râle!