samedi 1 janvier 2011

...Happy New Year!


Je vous souhaite à tous une excellente année 2011.

En ce qui nous concerne j'espère qu'elle sera moins mouvementée et surtout moins stressante que celle qui vient de s'écouler...  

11 commentaires:

Cécile-Une quadra a dit…

Si c'est ce que tu désire j'espère que c'est ce que tu aura, une année de répit.

Beo a dit…

Bonne année!

C'est quoi la différence du fuseau horaire d'avec la Suisse et la France?

Dr. CaSo a dit…

Bon ça y est, on va devoir apprendre l'arabe cette année, je le sens ;) Et le nouvel an, ça se fête "chez vous"? Ils ont un autre calendrier, non?

En tous les cas, je vous souhaite une année 2011 reposante, seraine, et remplie de bons moments en famille et dans votre nouveau pays.

E. a dit…

@ Beo: 2 heures en hiver, une seule en été.

@ Dr.Caso: oui ils ont le calendrier musulman mais la nouvelle année c'est aujourd'hui quand même.

Beo a dit…

Autrement-dit: ils ne changent pas l'heure :)

Olivier a dit…

C'est toujours la dynastie Al Thani, au Qatar ? Je me rappelle que mon papa devait lui demander l'autorisation d'y rentrer (un bête visa en fait)

Bonne année ! Je suis sûr qu'elle sera mieux que 2010 qui a été assez rock n roll pour vous...

bise montagnarde pour te remonter le moral.

E. a dit…

Oui c'est toujours la dynastie Al Tahni mais ce n'est plus le même Emir qu'au temps de ton père: c'est son fils.

Homéo a dit…

UNE EXCELLENTE ANNEE 2011 pleine de découvertes

Véronique a dit…

Bonne année à toi aussi! J'avoue que je n'étais pas venue ici depuis un petit moment, quelle surprise de vous voir partis si loin dans un pays si différent du Mexique! Je vous souhaite un bonne intégration, et que vous trouviez vite vos marques dans votre nouvelle vie.

Sabine a dit…

Bonne année er bon courage pour votre nouvelle aventure au pays de l'or noir.

Mijo a dit…

Bonne année, soleil, chaud et clim'...