dimanche 23 janvier 2011

...tricheuse(s)!

C. est assez désespérée par les 9 heures de décalage horaire qu'il y a entre le Qatar et le Mexique: pas facile de skypper ou de chatter avec ses copines, surtout que les weekends sont un peu décalés...Elle y arrive quand même en se levant tôt le samedi matin (il est tard le vendredi soir à Aguascalientes) et parfois le samedi en fin d'après-midi si ces copines arrivent à se lever avant midi.
Mais il peut y avoir quand même des avantages pour les Mexicaines à avoir une copine éloignée: jeudi soir, sur le coup des 21h, C. a commencé à résoudre des problèmes de maths et m'a demandé de les vérifier ...J'ai trouvé ça étrange mais j'ai vite compris que F., qui est une crêpe totale en mathématiques, était en train de passer l'examen d'admission dans le lycée où elle veut rentrer l'année prochaine et que la solution la plus simple était encore de sortir discrètement  (on espère) son Black*berry et de demander par Mes*senger  les réponses à ma fille, la seule de ses copines à n'être ni en classe, ni en examen!
Hem....

3 commentaires:

Cécile-Une quadra a dit…

Bien essayé :-D
Futées les demoiselles, enfin pas tout à fait assez mais bon...

Homéo a dit…

hem ....

E. a dit…

Hem... oui ;-)