lundi 27 juin 2005

...malchance!

Jeudi soir E' s'est cassé le coude en faisant le singe sur une échelle! Nous sommes donc retournés aux urgences, où on nous a très bien reconnus! Heureusement c'est une fracture simple, sans déplacement ni complications. "Seulement" 4 semaines de "plâtre"...Pas facile à vivre pour un petit garçon de 5 ans qui adore nager...
Cette nuit C. s'est fendu la paupière: elle n'a pas voulu allumer pour ne pas réveiller son frère quand elle est allée aux toilettes... Nous avons été réveillés par des hurlements pas humains pour découvrir une C., hagarde, l'oeil en sang, et incapable de nous explique dans quoi elle s'était cognée... Heureusement plus de peur que de mal...Mais c'est sûr qu'elle ne va pas être au top de sa beauté pour le spectacle de fin d'année de son école, vendredi!

Bon,on va peut-être arrêter là, non?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la loi des series. Esperons qu'apres le pied, le coude et l'oeil plus rien ne se produise. Bonne fete de fin d'annee quand meme.
T.

Anonyme a dit…

trop c'est trop, pauvre C, courage pour la fête de fin d'année, peut-être qu'en pirate avec un bandeau ça pourra passer!!!
Alf

Anonyme a dit…

Excellente idee! Et E' en capitaine Crochet.
T.

E. a dit…

Sauf que Peter Pan c'était il y a deux ans et qu'elle est supposée être Coco Chanel! Je pense qu'elle devrait dire qu'elle a eu une discussion un peu sérieuse avec Yves St-Laurent et que malheureusement il ne peut pas être présent ce soir, étant toujours à l'hopital!

Anonyme a dit…

Fait lui l'autre oeil a maquillage noir, les cheveux en petard, et ca fera tres defile de mode. ;)
T.

miss Lulu a dit…

ben dis-donc! faites attention quand même, si vous êtes aux US on va bientot vous accuser de maltraitements sur vos enfants (comme c'était arrivé à Pasfolle). tout de bon à toute la petite famille :)

E. a dit…

On y a pensé! Et les médecins aux urgences visiblement aussi: ils ont examiné E' sous toutes les coutures...Et en plus c'était des accidents tellements stupides que ça ne paraissait même pas vrai!

alizarine a dit…

Grobout , après s'être fait une bosse inhumaine , s'est enfoncé quelques jours après un bout de verre de 2cm dans le pied ! urgences ! et gros pansements pendant plusieurs jours ...
bon courage à tes pitchounets ...(et aux parents aussi !)

Anonyme a dit…

Bon courage aux parents et bon rétablissement aux petiots. Y a des trucs comme ça qui arrivent juste avant les vacances pour faire ch...

Béo

E. a dit…

Merci à tous! L'oeil est guéri, le bras n'est plus douloureux...

J'avais oublié de préciser que le bras cassé est le gauche et que bien sûr E' est gaucher... Ca l'énerve car il ne peut pas dessiner!