jeudi 14 septembre 2006

...violette.

I am a Violet


"You have a shy personality. You tend to hesitate before trying new things or meeting new people. But once people get to know you, you open up and show the world what you are really all about."

Pffff, c'est vraiment n'importe quoi ces tests à la noix...Moi, une violette, cette petite fleur minable et prétentieuse et qui pue la mort? Je crois bien qu'avec les hortensias c'est la fleur que je déteste le plus! Et je ne suis pas spécialement timide, non mais.

Si vous voulez savoir quelle fleur vous êtes, c'est ici. J'ai trouvé l'idée chez Missiz Jones (elle a de la chance, elle, elle est un tournesol!)

10 commentaires:

gryphon a dit…

Tiens, encore un, de ces tests? - Il me "révèle" (pouf pouf) que je suis un tournesol. Du moment que ça résiste à la saison des pluies mexicaine, je veux bien. Mais je dois avouer que je n'y connais rien ;-)

alf01 a dit…

ben, suis violette aussi...nobody is perfect ;-)

barballa a dit…

Ben moi je suis un snapdragon= c'est geule de loups ça? J'arrive pas à traduire :-(

E. a dit…

@ gryphon: C'est sympa un tournesol! Et je crois bien que j'en ai déjà vus au Mexique, donc ça doit plus ou moins résister à la saison des pluies! Et puis ça me fait penser au "Sonnenblumen Brot" que je mangeais en Allemagne!

@ alf01: Tel père, telle fille, si je comprends bien ;-)

@ barballa: Mon dico me donne aussi "gueule de loup" comme traduction, mais je n'ai pas la moindre d'idée de ce que c'est!

t. a dit…

I am a Daffodil! En d'autres termes, je suis juste "Fabuloussss!"
You have a sunny disposition and are normally one of the first to show up for the party. You don't need too much attention from the host once you get there as you are more than capable of making yourself seen and heard.

E. a dit…

Je n'en ai jamais douté: tu es "Absolutely Fabulous", tendance Joanna Lumley ;-)

france a dit…

C'est le genre de chronique que je zappe. Rien à fiche des tests de l'un et de l'autre qui leur révèle n'importe quoi généré par n'importe qui. Alors que j'allais cliquer sur le gros X en haut à droite, mon oeil a accroché tes commentaires. Ouééé! Très drôle! Titi, ce que je me suis bidonnée!

Tu devrais réclamer un dû, parce que l'anti online test que je suis a suivi ton lead. Tu mériterais au moins un mois de connexion gratuite pour ça, ou un mois de repassage de... tu sais quoi.

Comment ça, je suis une violette? E. assure que c'est la déchéance, ôtez-moi ça de mon CV dans la minute!! Juré, il y avait des réponses agressives (E. tu me soutiendras dans ça, hein? Forcément, tu as dû avoir des réponses agressives toi aussi!), même terre à terre!

Au moins, j'aime la violette, contrairement à notre hôtesse qui a un faible pour le tournesol qui sourit tout le temps.

Bon, maintenant qu'on a été étampé du sceau de la violette, on fait quoi avec cette timidité impossible? Ces sites-là devraient offir des consultations psycholiques. Gratuites! En remboursement de dommages dues à des accusations difammatoires!

E., allez, avoue qu'au fond, tu es une grande timide ^-^.

Missiz Jones a dit…

Ce qui est drôle avec les pseudo-test c'est que personne n'y croit mais on résiste rarement à en faire un de temps en temps, comme ça, par curiosité... Pour ma part, ça fait belle lurette que je ne réponds plus à ceux des magazines féminins ( quelle amoureuse êtes-vous ? quelle mère êtes-vous? quelle collègue de bureau êtes-vous ?) mais j'avoue que j'ai trouvé celui-là mignon.
Maintenant, si ce n'est déjà fait , vous pouvez essayer "quelle desperate housewive êtes-vous ?". J'avais mis ce "test" sur mon blog et cela avait aussi déclenché moultes interrogations et protestations du type "QUOI !? Je suis une BREE !!!"... Allez, bon weekenkend à tous...

barballa a dit…

Hélas... sans à avoir à faire le test: je suis une Bree qui se soigne :-)

E. a dit…

@ france: Comment ca toi aussi tu es violette? Et à cause de tes réponses agressives? Mais moi je n'ai pas eu de réponses agressives! Terre-à-terre, ça oui...Bref , je comprends ton désarroi qui devient le mien: la violette en plus d'être minable, prétentieuse et de puer la mort serait donc agressive!

Et je n'avouerai rien hors la présence de mon avocat...;-)

@ missiz jones: Autant il m'arrive de faire (pour passer le temps en avion c'est pas mal!) les tests des magazines féninins, autant celui sur "quelle desperate housewive êtes vous?" , je ne risque pas d'y jetter un oeil: les réponses ne diront rien vue que je ne sais pas qui est Bree et quels sont ses éventuels défauts... En revanche si je découvre au hasard d'un test que je suis un "Locke", là ça va barder.... (et au fond je suis sûre que je suis un Locke... ;-) )