vendredi 29 septembre 2006

...c'est malin, ça!

Depuis que j'ai écrit mon billet sur le Coca-Cola j'ai envie d'un Coca en bouteille de verre. Je sais c'est totalement irrationnel mais ainsi est la nature humaine....
Et qu'est ce que je vois, ce matin, en faisant mes courses? Une promotion spéciale à l'occasion des 80 ans de Coca-Cola (Mexico?) avec pour 36 pesos un lot de 6 bouteilles de verre, réédition des anciens modèles. Je n'ai pas pu résister alors que je n'aime pas vraiment ça, que Dock est au régime, que je ne veux pas que C. en boive trop...

cocalection

Grrr....Des fois y a des auto-baffes qui se perdent!

5 commentaires:

gryphon a dit…

Bof, tu n'as qu'à déclarer que ce sont des objets décoratifs, donc pas touche, et pour assouvir tes envies, tu dis à ta ptite famille que c'était vraiment pas cher, 36 pesos pour cinq bouteilles... Et nous, bien sûr, on fait mine d'être au courant de rien ;-))

france a dit…

Des auto-baffes qui se perdent! Teehee! :)) (Désolée pour ce commentaire qui n'apporte rien, mais les rires, ça se partage!)

E. a dit…

@ gryphon: C'est une bonne idée, mais j'ai comme l'impression que ça ne va pas marcher...Hier j'ai eu droit tout l'après-midi à: "Maman, j'peux avoir un coca, Maman, j'peux avoir un coca..." sur l'air de: "et pourquoi tu les as achetés si on peut pas les boire?..."
Je sens qu'il va falloir que je me dépêche de me faire mon petit plaisir...

@ france: Les commentaires, de toute façon, ça fait toujours plaisir ;-)

barballa a dit…

Je les poseraient en décoration moi: ils sont magnifiques ces anciens formats de bouteilles!

E. a dit…

Je comptais bien les garder, mais il y en a dejà une (pleine) qui a explosé sur le carrelage de la cuisine...