samedi 23 février 2008

...3 ans...


...déjà, que, moi aussi, je fais le pitre en public!

Et en plus j'aime ça...

Ca se fête non? Joyeux bloganniversaire!

(Et ça n'empêche pas d'avoir une pensée pour un anniversaire d'un genre beaucoup plus important et triste. 6 ans comme otage, c'est 6 ans de trop...)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux bloganniversaire!

Anonyme a dit…

Joyeux Bloganniversaire! Tu en as de beaux cheveux bleus !!!:)

Anonyme a dit…

félicitations

Anonyme a dit…

Garde ton nez rouge et tes cheveux bleus pour les 3 autres années à suivre.

Brûlons les 3 bougies de ton blog dans l'espoir d'une libération prochaine pour Ingrid.

Anonyme a dit…

Chapeau! 3 ans, je ne sais pas si je tiendrai! ;o)

Anonyme a dit…

Felicidades.

E. a dit…

Merci à tous :-)

Anonyme a dit…

Bon bloganniv!

Anonyme a dit…

Yep, trois belles années de "pitreries" aigueschaudiennes; la ville devrait lentement songer à te décerner une médaille! Félicitations :-))

E. a dit…

Y a quand même eu l'intermède texan au milieu...Juste trois petits tours et puis s'en vont.