lundi 4 février 2008

...mauvais goût!

La preuve en image qu'on dit bien UN pick-up...

mauvais goût!

N'importe quoi! Je me demande si je ne préfère quand même pas les cornes!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

P'tain, les boules!
Nan, vraiment ca craint, mais en fait je connaissais deja ;)

E. a dit…

Moi aussi je savais que ça existait mais je n'en avais encore jamais vues ;-D

Anonyme a dit…

Tu n'as pas donné un coup de pied dedans, juste pour voir la réaction? ;-)

Anonyme a dit…

voir par exemple si ça fait mâle !!!

Anonyme a dit…

Oups, c'est vrai que ce n'est pas du meilleur goût...

J'adore venir sur votre blog, ayant travaillé à Playa del Carmen quelques temps. C'est d'ailleurs là que nous nous sommes rencontrés avec mon chéri, donc forcément des bons souvenirs !

Anonyme a dit…

Il est couillu quand meme celui-la!! Jamais vu cela auparavant.
Ah ces latins :)

E. a dit…

@ Gryphon: j'aurais bien voulu mais en voiture c'est quand même difficile!

@ alf: pour une fois elle est bonne celle-là

@ Valérie: merci. Et quand le pick-up roule ça ballote et c'est encore plus immonde...

@ Bluelulie: je suis certaine qu'en cherchant bien tu en trouverais en Californie...sur des trucks...latinos!

Anonyme a dit…

J'en ai vu en Californie ! Sur des pickups de rednecks...
C'est d'un gout .... J'aurais du en mettre un (ou une?) a l'epoque sur ma Prius :oP

Anonyme a dit…

Eh bien moi j'avais jamais entendu parler alors pour voir... merci pour ce haut moment de culture ;)

E. a dit…

@ anonyme : ah ben non c'est pas possible c'est UNE Prius (ou alors on tombe dans le "transexualisme" ;-)

@ Barballa: un grand moment culturel, en effet ;-)

Anonyme a dit…

Ah ah ah... N'importe quoi!! :)

E. a dit…

J'avais prévenu dans le titre, hein ;-)