lundi 2 novembre 2009

...n'en sauver qu'un...

J'ai trouvé ça chez Aude et chez Cécile: Le Paradis des Blogs ou si vous deviez ne conserver qu'un seul de vos billets...Je n'ai pas très bien compris comment on envoyait son billet mais ça ne fait rien, disons que je participe virtuellement ;-)

Pas facile mais je crois que si je devais n'en sauver qu'un seul se serait probablement ...peintures rupestres. Un petit moment sympathique de notre vie au Mexique, un souvenir que nous aimerons, je pense, évoquer dans quelques années.

Car ne garder qu'un seul billet de toute ma série sur les religions aux Etats-Unis ça n'a pas vraiment de sens. Et pourtant c'est probablement ce que j'ai fait de mieux...

Et vous vous sauveriez quoi?

4 commentaires:

Aude Nectar a dit…

C'est chouette de découvrir ces billets qui comptent, mais c'est dur de faire un choix, moi je craignais que ça catalogue mon blog, alors que les sujets sont assez variés.
Il est bien ton billet, quelle aventure !

sophie a dit…

rien ou tout parce que c'est un ensemble que je serais bien incapable de séparer. Dit-elle très très modestement...

Philos a dit…

Moi qui vient de supprimer un blog et pas mal de son contenu... eh bien non, c'est sans regret. Ma soeur aurait certainement voulu en conserver tout ou partie, tant pis!

E. a dit…

@ Aude: c'est très dur, surtout que j'avoue avoir eu la flemme de tout relire...

@ Sophie: je suis d'accord c'est purement hypothétique. Je ne me suis pas "amusée" à tout transférer manuellement mon blog pour rien il y a un an ;-)

@ Philos: je crois qu'honnêtement je ne pourrais pas. c'est pourquoi blogger me plait bien: même si j'arrête tout restera en ligne.