vendredi 22 avril 2005

...fromages.

Ils sont tombés sur la tête, au service "achats" de mon Walmart favori!
Ils ont mis en vente cette semaine du vrai gruyère et du roquefort Papillon! A 92 pesos (8.35$) les 100 grammes de roquefort. Et y'en a pas juste un ou deux, mais une bonne douzaine. Je me demande bien qui à Aguascalientes (à part peut-être moi ... et Ch. dès que je lui aurai signalé cet arrivage inattendu!) va acheter 100 gr de roquefort à 92 pesos...quand le prix moyen d'un fromage est de 35 pesos les 500 gr.

Bon, je le dis: j'ai craqué pour le gruyère à 89 pesos (8$) les 250 grammes...J'espère qu'il sera bon!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Parfois ils font une quinzaine sur le thème d'un pays ici en Suisse et on trouve des produits fabuleux introuvables autrement. Faut vraiment pas hésiter si on aime. :-D

!Béo!

E. a dit…

Ici aussi parfois ils font ça, surtout avec des produits américains ou espagnols. Mais cette fois ce n'est pas une "opération spéciale": rien n'est signalé. C'est vraiment par hasard que j'ai vu ces fromages.

Anonyme a dit…

Ils (les fromages, pas les Mexicains) ont du tomber d'un avion, c'est pas possible!
T.

danielle a dit…

Il ne faut pas hésiter en effet, pas sûr que ce soit un produit suivi. Par exemple, en Grèce à Carrefour, une semaine, on trouvait des camemberts et plus la semaine suivante.

E. a dit…

En effet, ca m'étonnerait fort que ça soit une opération suivie...Et j'aurais préféré un bon "claquos" des familles! Mais le gruyère était vraiment très bon!

Anonyme a dit…

pourquoi être rat avec le fromage, il fallait acheter le gruyère ET le roquefort
Alf !!!

dock a dit…

@ alf!: On attend le transfert.


C'est sûr qu'à coté du Chihuahua y a pas photo