jeudi 12 octobre 2006

...mon blog à la radio!

Ne vous excitez pas trop: ce n'est pas encore cette fois que vous aurez l'immense plaisir d'entendre ma superbe voix de pintade!
Non, c'est juste Brigitte Patient qui, sur la Première de la Radio Suisse Romande, devrait normalement, demain, lire quelques extraits "d'Histoires de...."
L'émission
"Journal infime" est diffusée de 14 à 15h (heure locale suisse) et est accessible en ligne un peu plus tard. La rubrique "L'écrit du blog" se situe en général autours de la 25ème minute.
Si ça vous dit...

6 commentaires:

t. a dit…

Mais c'est la gloare, Madame! Ok, bon ben essaye de pas prendre la grosse tete :)

france a dit…

Ouiiii!!! Bravoo! :)))

Dommage, même pas le temps de sauter dans un avion vers la Suisse pour écouter ça en direct. Reste plus qu'à attendre la version "en ligne" ;).

E. a dit…

@ t.: C'est pas vraiment la "gloare", mais ça fait toujours du bien à l'ego ;-)

@ france: Comme moi quoi!

t. a dit…

J'ai écouté. Ça doit faire drôle d'entendre sa prose sur les ondes.
J'ai cherche pendant un moment pour trouver à quel point de l'heure de diffusion du programme on parlait de toi et après quelques essais (je n'avais pas...le courage, temps d'écouter toute l'émission) je peux annoncer à tes fidèles lecteurs et (aux blaireaux familiaux, je plaisaaaaante :) qu'il faut avancer le curseur jusqu'à la minute 26. Voila!
P.S: j'avais complètement oublie ton post sur le couponing. C'est vieux tout ca!

E. a dit…

Oui ça fait bizarre, surtout que je n'aurais probablement pas choisi ces billets là si j'avais eu le choix! Enfin celui sur les bonbons, peut-être, mais celui sur le couponing, bof!

t. a dit…

celui sur les bonbons est pas mal, mais celui sur les coupons, j'osais pas le dire, est pas vraiment genial :). Mais c'est certainement le cote journalistique qui a seduit.